Développez
votre chiffre d'affaires avec les pré-rolls Youtube
La Puissance de
Youtube
Site leader sur la vidéo en ligne
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1 Milliard d'utilisateurs
|
soit
près d'un tiers des internautes du monde entier
46 000 années chaque jour
|
Chaque
jour, les utilisateurs de Youtube totalisent 46 000 années passées à regarder
des vidéos
3H15 par mois
|
En
moyenne, un individu passe 3h15 chaque mois à regarder des vidéos YouTube,
chacune d’une durée moyenne de 2 minutes 53.
6,4 écrans par foyer Français
|
Les
pré-rolls Youtube permettent de cibler une population précise en France comme à
l'étranger.
Fonctionnement
Les pré-rolls durent moins de 30 secondes et sont
diffusés en préambule des vidéos sur Youtube.
Les internautes ont la possibilité d’ignorer ces
pré-rolls à partir de 5 secondes.
Dans le cas où la pub est « skipable », plus
de 80% des internautes la zappent.
Les pré-rolls zappés ne vous sont pas facturés.
Pré-roll
de 15 à 30s diffusé avant le contenu vidéo
Vos annonces sont diffusées à la manière des spots
publicitaires télévisés avant une vidéo sur YouTube sous forme de Pré-rolls.
L’internaute visionne votre publicité avant le lancement de sa vidéo.
L’internaute à la possibilité d’ignorer cette annonce à partir de 5 secondes.
Seuls
les pré-roll visionnées dans leur intégralité vous seront facturées
Le ciblage de votre publicité
- Par zones géographiques précises, (Google
s’appuie sur les adresses IP, points d’accès Wi-Fi, antennes-relais et signaux
GPS pour déterminer l’emplacement géographique de la connexion).
Par exemple, pour les grandes agglomérations
ou des zones géographiques précises en France comme à l'étranger,
les pré-rolls seront alors traduit dans la langue de votre choix.
- Par démographie et par centre d’intérêts. Par exemple,
les internautes qui consultent régulièrement des sites de recherches en
relation avec les sports d'hiver (un cookie stocké par le navigateur de
l'utilisateur est chargé de jouer
les " espions ").
Ce cookie a pour mission de prendre en considération
les sites consultés et d'en déduire les centre d'intérêts de l'utilisateur
Nous
pouvons également cibler le CSP, l'âge et le sexe des internautes
La facturation
Seuls les spots vus à 100% sont facturés.
C'est la facturation au coût par vue
Si le budget mensuel n’est pas totalement investi, le
delta sera reporté sur le mois suivant et ainsi de suite dans la limite de
votre budget signé.
Création de
pré-rolls
Vigiliact s'est
entouré de l'un des meilleurs studio d'enregistrement. Après avoir enregistré
un son à l'image d'un spot radio, nous vous le faisons validé.
D'une fois que
vous avez validé ce son, nous passons à la création graphique à partir
d'éléments que vous nous aurez fournis.
Le suivi de votre
campagne
Chaque semaine, nous vous enverrons un compte-rendu détaillé de votre campagne.
Ce rapport vous montrera qui s'intéresse à
vos vidéos professionnelles et comment votre public interagit avec celles-ci.
En résumé
Avec les
pré-rolls Youtube au coût par vue, vous pouvez :
contrôler
vos dépenses (payez uniquement lorsque les internautes
regardent votre annonce en intégralité) ;
vous ne payez que lorsqu'un internaute
décide de regarder votre vidéo. Ainsi, vous ne perdez pas d'argent
inutilement en diffusant des publicités aux internautes qui ne sont pas
intéressés.
créer des
annonces ciblées (diffusez des annonces auprès d'un public
ciblé en fonction de données
démographiques, de centre d'intérêts ou de
mots-clés) ;
|
Pour la création et la diffusion de pré-roll, contactez-nous :
contact@vigiliact.fr
contact@vigiliact.fr
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