mardi 22 novembre 2016

Pré-roll Youtube une vraie opportunité pour votre entreprise

Développez votre chiffre d'affaires avec les pré-rolls Youtube


La Puissance de Youtube

Site leader sur la vidéo en ligne


1 Milliard d'utilisateurs
soit près d'un tiers des internautes du monde entier

46 000 années chaque jour
Chaque jour, les utilisateurs de Youtube totalisent 46 000 années passées à regarder des vidéos

3H15 par mois
En moyenne, un individu passe 3h15 chaque mois à regarder des vidéos YouTube, chacune d’une durée moyenne de 2 minutes 53.

6,4 écrans par foyer Français

Les pré-rolls Youtube permettent de cibler une population précise en France comme à l'étranger.

Fonctionnement

Les pré-rolls durent moins de 30 secondes et sont diffusés en préambule des vidéos sur Youtube.

Les internautes ont la possibilité d’ignorer ces pré-rolls à partir de 5 secondes.
Dans le cas où la pub est « skipable », plus de 80% des internautes la zappent.

Les pré-rolls zappés ne vous sont pas facturés.

Pré-roll de 15 à 30s diffusé avant le contenu vidéo

Vos annonces sont diffusées à la manière des spots publicitaires télévisés avant une vidéo sur YouTube sous forme de Pré-rolls. L’internaute visionne votre publicité avant le lancement de sa vidéo. L’internaute à la possibilité d’ignorer cette annonce à partir de 5 secondes.

Seuls les pré-roll visionnées dans leur intégralité vous seront facturées

Le ciblage de votre publicité



- Par zones géographiques précises, (Google s’appuie sur les adresses IP, points d’accès Wi-Fi, antennes-relais et signaux GPS pour déterminer l’emplacement géographique de la connexion).

Par exemple, pour les grandes agglomérations ou des zones géographiques précises en France comme à l'étranger, les pré-rolls seront alors traduit dans la langue de votre choix.



- Par démographie et par centre d’intérêts. Par exemple, les internautes qui consultent régulièrement des sites de recherches en relation avec les sports d'hiver (un cookie stocké par le navigateur de l'utilisateur est chargé de  jouer les " espions ").

Ce cookie a pour mission de prendre en considération les sites consultés et d'en déduire les centre d'intérêts de l'utilisateur

Nous pouvons également cibler le CSP, l'âge et le sexe des internautes

La facturation

Seuls les spots vus à 100% sont facturés.


C'est la facturation au coût par vue

Si le budget mensuel n’est pas totalement investi, le delta sera reporté sur le mois suivant et ainsi de suite dans la limite de votre budget signé.


Création de pré-rolls

Vigiliact s'est entouré de l'un des meilleurs studio d'enregistrement. Après avoir enregistré un son à l'image d'un spot radio, nous vous le faisons validé.


D'une fois que vous avez validé ce son, nous passons à la création graphique à partir d'éléments que vous nous aurez fournis.

Le suivi de votre campagne

Chaque semaine, nous vous enverrons un compte-rendu détaillé de votre campagne.

Ce rapport vous montrera qui s'intéresse à vos vidéos professionnelles et comment votre public interagit avec celles-ci.

En résumé

Avec les pré-rolls Youtube au coût par vue, vous pouvez :

contrôler vos dépenses (payez uniquement lorsque les internautes
regardent votre annonce en intégralité) ;

vous ne payez que lorsqu'un internaute décide de regarder votre vidéo. Ainsi, vous ne perdez pas d'argent inutilement en diffusant des publicités aux internautes qui ne sont pas intéressés.

créer des annonces ciblées (diffusez des annonces auprès d'un public
ciblé en fonction de données démographiques, de centre d'intérêts ou de
mots-clés) ;

Touchez la bonne personne en fonction de qui elle est, où elle se situe et de ses centre d'intérêts, par exemple un homme de 25 à 45 ans habitant à Toulon et qui aime les voitures. 






Pour la création et la diffusion de pré-roll, contactez-nous :
contact@vigiliact.fr


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